Rechercher

Lors de la dernière édition du Concours International de Lyon, 9 261 échantillons en provenance de 43 pays ont été dégustés. Le concours des vins a rassemblé 7 237 échantillons, le concours des bières 1 632 échantillons et le concours des spiritueux 392 échantillons. Les dégustations, réparties sur plusieurs semaines, ont accueilli les dégustateurs par petits groupes.


Cette médaille témoigne de la qualité de notre produit et du soin qui a été apporté à l’élaborer. Elle est le gage que les dégustateurs du concours l’ont reconnu comme faisant partie des meilleurs de sa catégorie.



Notre Cuvée Blanc de Blancs a été sélectionnée par le Guide Hachette des vins 2019 ! Une belle récompense pour notre marque !






Une année exceptionnelle !

Cette vendange 2018 restera dans les anales. Une qualité irréprochable, une quantité adéquate et une maturité exceptionnelle nous laisse dire que nous allons faire de cette vendange 2018 un Millésime. Les premiers coups de sécateur ont été donnés le 31 Août sur notre vignoble de Mailly-Champagne, Grand Cru en Pinot noir puis le 4 Septembre sur notre vignoble de Voipreux, 1er cru en Chardonnay. Les dégustations de vin clair s'effectueront en fin d'année et nous confirmerons certainement que 2018 nous offrira un excellent Millésime.

Il vous faudra attendre quelques années pour découvrir cette merveilleuse cuvée.

A suivre ...


Le Blog